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Avis déposé par franchement sur l'assurance auto de Direct Assurance

1291 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 20 novembre 2013 à 18:16

franchement
Bonne
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 2

Tout va bien jusqu'à ce que vous déclariez un sinistre, à partir de ce moment, le service devient injoignable, vous êtes obligé d'appeler pendant des heures et des heures un numéro surtaxé pour essayer de joindre une personne compétente, mais en vain. Les conseillers se moquent de vous et vous raccrochent même au nez pour vous faire appeler encore et encore. prix low cost pour service low cost. J'ai un sinistre en cour depuis hier et cela fait plus de 12h que je tente de joindre direct assurance sans succès;

Plus

Prix attractif, souscription facile et rapide

Moins

Service client lamentable. Interlocuteurs incompétents et parlant difficilement le français. Plus personne en cas de problème, injoignables.

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logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
jeudi 21 novembre 2013 à 09:35

Bonjour, Je viens de découvrir votre commentaire. Afin de mieux comprendre votre plainte, pouvez-vous me faire parvenir votre numéro de dossier ou de sinistre par mail à cette adresse : communitymanager@directassurance.fr ? En effet, ce forum ne me permet pas de vous identifier. Concernant votre remarque sur nos conseillers qui vous raccrocheraient au nez pour vous faire rappeler (les numéros pour nous joindre sont au prix d'un appel local, selon votre opérateur), je ne peux que m'en étonner. Dans l'attente de vous lire, Julien, Community Manager

dejoana
Réponse de
jeudi 21 novembre 2013 à 16:37

j'ai vécu les mêmes désagréments que M. franchement en mai 2010 (conseillers qui se moquent de vous et longues attentes et comprennent pas vos demandes, etc..) je suis partie de chez eux l'année suivante pour un tarif nouveau client chez un autre assureur où on nous comprend bien et où on comprend tout et par téléphone.


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