Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de laurent60000

Avis déposé par laurent60000 sur l'assurance auto de Direct Assurance

samedi 16 novembre 2013 à 22:38

laurent60000

5 ans chez direct assurance avec 0 accident et bonus à 50% Un déménagement avec oubli changement adresse. Envoi de l'appel cotisation à l'ancienne adresse. Certes erreur de mon fait. Aucune lettre, aucun coup de fil mais une résiliation au bout de 2 mois après l'envoi de l'appel de cotisation. Je me suis rendu compte de la situation 4 mois plus tard ! Coup de fil en panique à Direct assurance : j'apprends que mon contrat a été résilié et que je ne peux plus me réassurer chez eux. Traité comme avec un mépris total au téléphone, humilié ! Impossible de rentrer en contact avec un responsable .Direct Assurance = machine à faire de l'argent sur le dos de ses clients Me suis finalement assuré chez Groupama, là où je possédais une assurance habitation pour 10 euros de plus seulement avec un interlocuteur de qualité. Conclusion : Assureur à fuir!!!

Aucuns

Aucun sens commercial Conseillers imbuvables Aucune considération pour ses clients