Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de mick94260

Avis déposé par mick94260 sur l'assurance auto de Direct Assurance

vendredi 15 novembre 2013 à 21:58

mick94260

Cela fais 3 ans que je paie à quelques dizaine d'euros près la meme cotisation alors que mon bonus augmente, mieux, je fais un comparatif assurances avec les MEMES CONDITIONS que ma situation actuelle et là surprise, le meilleur assureur et DIRECT ASSURANCE, qui me propose pour les memes garanties un tarif de 516€ (vs 780€ en restant client, vive la fidelité pour ma 4eme année chez eux) soit un delta de plus de 260€, de qui se moque t'on? Echéancier en decembre, ma lettre AR de resiliation part dès demain.

Le portail autonome de l'espace client

Après 3 ans de bonus mes cotisations restent les memes malgré un bonus qui augmente

mardi 19 novembre 2013 à 11:34

Bonjour, Nous sommes soucieux de vous apporter des éclaircissements et souhaitons revoir votre dossier. Néanmoins ,N'ayant pas accès à l'ensemble des informations pourriez vous nous communiquer votre numéro de contrat ainsi que votre pseudo sur le forum opinion assurance à l'adresse: communitymanager@directassurance.fr afin de donner suite à votre demande et vous apporter les éclaircissements nécessaires. Cordialement, Julien, Community Manager