Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Mianuom

Avis déposé par Mianuom sur l'assurance auto de Direct Assurance

jeudi 14 novembre 2013 à 15:58

Mianuom

J’ai fais un accident sans tiers impliqué, radiateur cassé et pare choc fendu. Je suis assuré tous risque j’ai appelé mon assureur « Direct assurance » pour déclarer le sinistre et remorqué la voiture jusqu’au premier garage agréer. Après réflexion et constatation des dégâts je m'étais mis d’accord avec le garagiste pour faire la réparation à mes frais au lieu de faire appel à l’assurance pour ne pas prendre un malus et payer la franchise. Dans la foulée, j’ai appelé l’assurance pour annuler le sinistre, ils ne veulent pas malgré l’absence de passage de l’expert et me confirme que je vais prendre 25% de malus. J'attends la fin de l’échéance de mon contrat pour changer d'assurance.

Tarif compétitif

Franchise

lundi 18 novembre 2013 à 09:31

Bonjour Mianuom, Ce forum ne nous permet pas malheureusement de vous identifier. Pouvez-vous nous faire parvenir votre numéro de contrat ou de sinistre, avec rappel de votre pseudo, à cette adresse : communitymanager@directassurance.fr ? Je prendrai contact avec vous dans les meilleurs délais afin d'en savoir plus sur votre dossier. Merci par avance, Julien, Community Manager