Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de LongIsTheRoad

Avis déposé par LongIsTheRoad sur l'assurance auto de Direct Assurance

vendredi 08 novembre 2013 à 11:33

LongIsTheRoad

Résiliation en bonne et due forme 2mois1/2 avant échéance. Avis d'échéance reçu tout de même, et 1er prélèvement de 73€ effectué malgré un appel de ma part. Donc 2ème lettre recommandée. Pas de nouvelle au bout de trois semaines. Lettre au "service"-clients. Pas de nouvelle au bout de deux semaines. J'ai fait un signalement à l'Autorité de Contrôle Prudentiel et j'ai fait les les démarches pour passer chez Julien Courbet prochainement afin que la France sache à quoi elle s'expose si elle s'assure chez Direct Assurances.

M'a permis d'avoir un bon prêt car souscrit par l'intermédiaire de BNP PARIBAS

Service clients soit lent soit de mauvaise foi, l'avenir le dira

vendredi 08 novembre 2013 à 14:25

Bonjour LongIsTheRoad, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et souhaiterions échanger avec vous. Le site Opinion Assurances ne permet pas de prendre contact directement avec vous. Pouvez-vous nous envoyer un mail à cette adresse : communitymanager@directassurance.fr en précisant votre numéro de contrat ainsi que votre pseudo sur ce forum ? Nous pourrons ainsi prendre contact avec vous dans les meilleurs délais. Cordialement, Olivier Service Client Direct Assurance