Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de LongIsTheRoad
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par LongIsTheRoad sur l'assurance auto de Direct Assurance

1338 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 08 novembre 2013 à 11:33

LongIsTheRoad
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Résiliation en bonne et due forme 2mois1/2 avant échéance. Avis d'échéance reçu tout de même, et 1er prélèvement de 73€ effectué malgré un appel de ma part. Donc 2ème lettre recommandée. Pas de nouvelle au bout de trois semaines. Lettre au "service"-clients. Pas de nouvelle au bout de deux semaines. J'ai fait un signalement à l'Autorité de Contrôle Prudentiel et j'ai fait les les démarches pour passer chez Julien Courbet prochainement afin que la France sache à quoi elle s'expose si elle s'assure chez Direct Assurances.

Plus

M'a permis d'avoir un bon prêt car souscrit par l'intermédiaire de BNP PARIBAS

Moins

Service clients soit lent soit de mauvaise foi, l'avenir le dira

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
vendredi 08 novembre 2013 à 14:25

Bonjour LongIsTheRoad, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et souhaiterions échanger avec vous. Le site Opinion Assurances ne permet pas de prendre contact directement avec vous. Pouvez-vous nous envoyer un mail à cette adresse : communitymanager@directassurance.fr en précisant votre numéro de contrat ainsi que votre pseudo sur ce forum ? Nous pourrons ainsi prendre contact avec vous dans les meilleurs délais. Cordialement, Olivier Service Client Direct Assurance


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook