Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de flatron59
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par flatron59 sur l'assurance auto de Direct Assurance

1405 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 04 novembre 2013 à 21:38

flatron59
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

attend la date avec impatience pour résilier mon contrat sans regret jamais de sinistre et là j'apprends pour mon bris de glace que j'ai une franchise de 110 euros à donner de plus on m'a imposé le centre où je dois faire changer mon pare brise de qui se moque t' on

Plus

le prix

Moins

des garanties inexistantes un relationnel assurés assureur exécrable à proscrire

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
vendredi 08 novembre 2013 à 12:11

Bonjour flatron59, Nous prenons note de votre remarque concernant la franchise appliquée à un bris de glace. Lorsque l’impact sur le pare-brise peut être réparé sans remplacement, c’est gratuit. Cependant, en cas de remplacement, vous n’avancez pas d’argent sauf le montant éventuel de la franchise. Si vous souhaitez échanger avec nous, vous pouvez nous contacter à cette adresse : communitymanager@directassurance.fr en précisant votre numéro de contrat ainsi que votre pseudo sur ce forum, afin que nous puissions vous identifier. Cordialement, Olivier Service Client Direct Assurance


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook