Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de flatron59

Avis déposé par flatron59 sur l'assurance auto de Direct Assurance

lundi 04 novembre 2013 à 21:38

flatron59

attend la date avec impatience pour résilier mon contrat sans regret jamais de sinistre et là j'apprends pour mon bris de glace que j'ai une franchise de 110 euros à donner de plus on m'a imposé le centre où je dois faire changer mon pare brise de qui se moque t' on

le prix

des garanties inexistantes un relationnel assurés assureur exécrable à proscrire

vendredi 08 novembre 2013 à 12:11

Bonjour flatron59, Nous prenons note de votre remarque concernant la franchise appliquée à un bris de glace. Lorsque l’impact sur le pare-brise peut être réparé sans remplacement, c’est gratuit. Cependant, en cas de remplacement, vous n’avancez pas d’argent sauf le montant éventuel de la franchise. Si vous souhaitez échanger avec nous, vous pouvez nous contacter à cette adresse : communitymanager@directassurance.fr en précisant votre numéro de contrat ainsi que votre pseudo sur ce forum, afin que nous puissions vous identifier. Cordialement, Olivier Service Client Direct Assurance