Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de ArnaudF
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ArnaudF sur l'assurance auto de Direct Assurance

1262 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 31 octobre 2013 à 11:54

ArnaudF
Bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

Ma voiture est bloquée chez un garagiste depuis plus de 10 mois suite à un contentieux entre l'expert de direct assurance et le garagiste. Aucun mise a jour de la part de direct assurance. Aucune réponse à mes demandes, que ce soit par téléphone ou par courrier AR.

Plus

Tarifs attractifs

Moins

Service clients incompétents. Au moindre pépin il faut se débrouiller seul. Impossible de parler à un responsable, on vous baladent entre service. A éviter à tout prix!!!

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
vendredi 08 novembre 2013 à 11:58

Bonjour Arnaud, Nous avons bien pris compte de votre message. Le site Opinion Assurances ne nous permet pas malheureusement de vous identifier. Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de contrat ainsi que votre pseudo sur le forum à l'adresse : communitymanager@directassurance.fr ? Nous prendrons contact avec vous le plus rapidement possible. Cordialement, Olivier Service Client Direct Assurance


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook