Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de ozaru

Avis déposé par ozaru sur l'assurance auto de Direct Assurance

samedi 19 octobre 2013 à 18:41

ozaru

je ferais un autre commentaire dans quelques jours, car hier j'ai percuté un sanglier , alors on va voir comment ça se passe.

le prix pour la première année

je confirme tout ce qui ce dit sur ce forum -disponibilité service client trop long ou injoignable -prix qui augmente la 2eme année alors qu'il n'y a pas eut de sinistre et que mon bonus à monté -intervention en cas de sinistre, impossible de remorquer le véhicule chez votre garagiste habituel sinon il ne règle pas le dépannage et ne paye pas les réparation rapidement. C'est là ou les ennuis commencent (voir les autres commentaires)je vais etre obliger de faire 45mn de route à chaque fois pour aller chez le garagiste le plus proche du lieu de l'accident -faite attention aux franchise qui sont énormes 290€ +10% du montant des réparations en cas d'accident non responsable -avis d'échéance envoyé en retard

lundi 21 octobre 2013 à 17:54

Bonjour Ozaru, Nous avons bien pris en compte vos retours, Pouvez-vous nous transmettre votre numéro de contrat et votre pseudo sur le forum opinion assurance à l’adresse communitymanager@directassurance.fr afin que je puisse faire le point avec vous sur votre contrat. cordialement, Olivier Service Client Direct Assurance communitymanager@directassurance.fr