Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de mkoka
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mkoka sur l'assurance auto de Direct Assurance

1252 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 18 octobre 2013 à 13:20

mkoka
Très bonne
Très bonne
Mauvaise
Mauvaise
0 5 3

Pas du tout satisfait! On s'était mal compris, j'ai envoyé mon relevé d'information 1 semaine en retard et c'est pour cela mon contrat a été automatiquement résiliée. J'ai été sans assurance pendant 48h et je ne savais pas. Ils m'ont informé après 48h au téléphone seulement. Aucun message, aucun courrier. Déçu! J'irai jamais chez direct assurance la prochaine fois, même si c'est pas cher.

Plus

Le prix est très attirant, le service clientèle est parfait: rapide, disponible, sauf si vous composez le numéro pour les d"déjà clients" le délai d'attente est très long, mais pour le numéro "nouveau client" c'est très rapide, ils décrochent leur téléphone très vite. C'est qui est bien aussi, ils acceptent les documents numériques, c'est rapide et gratuit.

Moins

si vous composez le numéro pour les d"déjà clients" le délai d'attente est très long, mais pour le numéro "nouveau client" c'est très rapide,

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
lundi 21 octobre 2013 à 17:52

Bonjour Mkoka, Je suis désolé d’apprendre votre mécontentement. Afin que je puisse vous apporter une réponse précise, pourriez-vous me préciser votre numéro de contrat et votre pseudo sur le forum Opinion assurances à l'adresse communitymanager@directassurance.fr ? cordialement, Olivier Service Client Direct Assurance communitymanager@directassurance.fr


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook