Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de mkoka

Avis déposé par mkoka sur l'assurance auto de Direct Assurance

vendredi 18 octobre 2013 à 13:20

mkoka

Pas du tout satisfait! On s'était mal compris, j'ai envoyé mon relevé d'information 1 semaine en retard et c'est pour cela mon contrat a été automatiquement résiliée. J'ai été sans assurance pendant 48h et je ne savais pas. Ils m'ont informé après 48h au téléphone seulement. Aucun message, aucun courrier. Déçu! J'irai jamais chez direct assurance la prochaine fois, même si c'est pas cher.

Le prix est très attirant, le service clientèle est parfait: rapide, disponible, sauf si vous composez le numéro pour les d"déjà clients" le délai d'attente est très long, mais pour le numéro "nouveau client" c'est très rapide, ils décrochent leur téléphone très vite. C'est qui est bien aussi, ils acceptent les documents numériques, c'est rapide et gratuit.

lundi 21 octobre 2013 à 17:52

Bonjour Mkoka, Je suis désolé d’apprendre votre mécontentement. Afin que je puisse vous apporter une réponse précise, pourriez-vous me préciser votre numéro de contrat et votre pseudo sur le forum Opinion assurances à l'adresse communitymanager@directassurance.fr ? cordialement, Olivier Service Client Direct Assurance communitymanager@directassurance.fr