Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Carie75

Avis déposé par Carie75 sur l'assurance auto de Direct Assurance

mardi 15 octobre 2013 à 14:56

Carie75

Assurée depuis de nombreuse année chez direct assurance j y ai adhérer car les prix sont attractifs la première année mais force est de constater que depuis je paie chaque année 30 a 35 euros de plus d année en année bien qu ayant 2 véhicules assures et 50% de bonus depuis plus de 1an jamais de sinistre..Si la première année je payais moins de 170 euros pour une twingo aujourd hui ce même véhicule me coûte 267€ pour les mêmes garanties au tiers et il en va de même pour le second véhicule car la remise sur celui ci ne s opéré que la première année

Adhésion rapide réelle économie la première année

Augmentation énorme d année en année,deviens vraiment hors de prix a la longue.

Kar
mercredi 16 octobre 2013 à 15:19

Je déconseille vraiment mais vraiment Directassurance. Un accident à l'étranger avec demande réparation véhicule et cela fait 3 mois véhicule immobilisé aucun retour concret de Directassurance! Au téléphone, ils ne sont pas capables de répondre, ça fait 5 fois que j'appelle et on me dis à chaque fois de rappeller plus tard... ça devient vraiment usant! Surtout si y a accident franchise énorme et perte de temps d'énergies vraiment mieux vaut payer un peu plus cher et avoir quelque chose de potable en direct en agence les problèmes se résolvent plus vite! TRES DECUE du coup on est 4 à 5 personnes de la famille à quitter Directassurance pour manque de professionnalisme!

mercredi 16 octobre 2013 à 16:21

Bonjour Carie75, Je comprends votre étonnement. Si je comprends bien, vous souhaitez savoir ce qui justifie cette augmentation. Pour pouvoir vous apporter une réponse précise,pouvez-vous nous transmettre votre numéro de contrat et votre pseudo sur le forum opinion assurance à l’adresse communitymanager@directassurance.fr ? cordialement, Olivier Service Client Direct Assurance communitymanager@directassurance.fr