Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de PIGEON78

Avis déposé par PIGEON78 sur l'assurance auto de Direct Assurance

mercredi 02 octobre 2013 à 14:58

PIGEON78

Assuré pendant 3 ans chez Direct Assurance avec un bonus de 50% depuis 7 ans et aucun sinistre déclaré, je n'ai eu que des augmentations de cotisations tous les ans dont +30% la deuxième année. Ras le bol d'être pris pour un pigeon, je suis parti pour des meilleurs garantis à moindre coûts et des franchises moins élevées mais en laissant plus de 1300 euros de cotisations en 3 ans !!!!! Et aucun sinistre.... tout pour les bénéfices et les mauvais conducteurs !!!!

Rapidité de souscription

Augmentations tarifaires tous les ans !!! Partout on nous indique que le nombre d'accidents, de morts et de blessés sur les routes a diminué..... mais jamais, ho non jamais, vous ne recevrez de cet assureur la moindre compensation. Seuls comptent les profits et bien évidemment au détriment des assurés les plus sérieux !!! Quid de la politique d'assurance ??? Ha non, c'est vrai : les profits avant tout !!! Et pourtant, tous les ans ils disent qu'il y a eu beaucoup de sinistres et que c'est pour cela que votre cotisation augmente. Mais alors quand le nombre de sinistres baisses ?????? Et puis en quoi cela me concerne.... jamais eu aucun sinistre et plus envie de payer pour les mauvais conducteurs. A bon entendeur : Salut !!!

lundi 07 octobre 2013 à 16:40

Bonjour, Nous avons bien pris en compte vos retours, Pouvez-vous nous transmettre votre numéro de contrat et votre pseudo sur le forum opinion assurance à l’adresse communitymanager@directassurance.fr afin que je puisse faire le point avec vous sur votre contrat. cordialement, Olivier Service Client Direct Assurance communitymanager@directassurance.fr