Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Raslebol

Avis déposé par Raslebol sur l'assurance auto de Direct Assurance

mardi 01 octobre 2013 à 10:39

Raslebol

Pas de réponse au mail de réclamation concernant l'offre de parrainage qui vient après de nombreux appels téléphoniques. Dernier contact il y a 15 jours, pas de parrainage possible parce que même adresse ! Ma mère change de compagnie grâce à moi, mais ce n'est pas du parrainage ! A titre commercial, ma mère (pas moi qui ai amené un nouveau client !) va recevoir un chèque de 40€ avant la fin de la semaine; fin de semaine qui remonte déjà à 10 jours... Plus de relance de ma part, pas plus de contrats signés chez eux (j'ai toutes les assurances possibles et imaginables à souscrire de retour en France), pas de recommandation, au contraire.

Tarif correct dans ma situation (expatrié de retour en France non assuré depuis 16 ans)

Ne tient pas ses engagements commerciaux avec une mauvaise foi évidente malgré l'accueil toujours aimable au téléphone. Je ne recommanderai plus Direct-Assurance dans l'avenir, au contraire. Je serai probablement venu chez D-A sans avantage commercial, mais ne pas respecter ses propres engagements est inadmissible !

lundi 07 octobre 2013 à 16:35

Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre retour. Pouvez-vous nous transmettre votre numéro de contrat et votre pseudo sur le forum opinion assurances à l’adresse communitymanager@directassurance.fr afin que je puisse vous apporter une réponse plus précise ? Bien cordialement, Olivier Service Client Direct Assurance communitymanager@directassurance.fr