Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de AuSecourDirectA
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par AuSecourDirectA sur l'assurance auto de Direct Assurance

1311 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 25 septembre 2013 à 18:55

AuSecourDirectA
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Le service client situé au Maroc est un élément très inquiétant en cas de sinistre. En effet, les conseillers ne comprennent que difficilement le français et sont totalement incompétent pour utiliser les applications informatiques mises à leur disposition. Je changerai d'assurance dès que possible ! ! !

Plus

Aucun, car les prix pratiqués expliquent la qualité inacceptable du service après vente.

Moins

Service client situé au Maroc, les conseillés parlent très mal le français et sont totalement incompétents pour fournir des renseignements. De plus, les nouveaux clients peuvent obtenir des offres commerciales intéressantes alors que les "vieux" clients ne le peuvent pas.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
vendredi 27 septembre 2013 à 11:07

Bonjour, Nous regrettons que les échanges n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. La qualité de service est une priorité chez Direct assurance, c'est pourquoi nous prenons vos remarques très au sérieux. Nous sommes à votre disposition et souhaitons échanger avec vous sur votre situation personnelle. Pour que je puisse vous aider, pourriez-vous me préciser votre numéro de contrat ou votre numéro de client à l’adresse directassurance@6am.com ? Merci par avance, Olivier – Service relation client


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook