Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Phenix

Avis déposé par Phenix sur l'assurance auto de Direct Assurance

mardi 24 septembre 2013 à 18:38

Phenix

J'ai pris il y a presque un an mon assurance chez direct assurance car ils étaient les moins cher, et je viens tout juste de recevoir mon échéancier pour l'année prochaine. Résultat j'ai un meilleur bonus mais je paye 50€ de plus à l'année ! Cherchez l'erreur...je les ai appelés et l'excuse était une augmentation des taxes chez tous les assureurs depuis 2009. Ici l'augmentation globale (il faut prendre en compte la réduction due à mon bonus + l'augmentation de 50€) est de quasiment 10% alors que la hausse que devrait subir l'assurance automobile cette année devrait être de 3% De plus, je vous invite à chercher sur internet, beaucoup de sites mentionnent les pratiques douteuses de direct assurance. Personnellement je résilie au plus vite.

Un bon tarif pour attirer le client.

Augmentation de la cotisation totalement injustifiée

mercredi 25 septembre 2013 à 16:40

Bonjour Phenix, Nous avons bien pris note de votre remarque et nous aimerions faire le point avec vous concernant votre contrat d'assurance automobile. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et votre pseudo sur le forum opinion assurances) à l’adresse directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com