Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de sylo89
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par sylo89 sur l'assurance auto de Direct Assurance

958 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 10 septembre 2013 à 23:13

sylo89
Assez bonne
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

Au premier impayé, Direct Assurance vous résilie votre contrat et vous fait payer jusqu'à la fin de l'année. 750 euros dépensés dans le vent. Certes les courriers ne parvenaient, mais ils auraient pu me contacter par e-mail ou par téléphone. Est-ce vraiment un assureur online ? Pas leur service client en tout cas. Je le déconseille fortement et m'en vais de ce pas résilier mon 2ème contrat avec eux.

Plus

Prix

Moins

Service client du XIXème siècle

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
mercredi 11 septembre 2013 à 12:29

Bonjour Sylo89, Suite à votre remarque, nous aimerions faire le point avec vous concernant votre contrat d'assurance automobile. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur le forum opinion assurances) à l’adresse directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook