Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de fabdu82

Avis déposé par fabdu82 sur l'assurance auto de Direct Assurance

lundi 09 septembre 2013 à 10:57

fabdu82

A fuir, pour qui? je ne sais pas, je sais pas si il y a des gens sérieux dans ce métier.

Tarif la 1ére année.

Service client pas terrible, (problème de bonus à la souscription, de numéro d'immatriculation etc, il a fallu 4 ou 5 courriel pour régler l'histoire) Délais de traitement de dossier trop long (plus de 2 mois pour l'assurance habitation suite dégât après orage et pour entendre dire, on peut rien faire pour vous, pas assez de dégât, faut lire les CG monsieur. Maintenant j'essaye d'avoir mes relevé d'info pour mes 2 véhicules, impossible de les avoir. Pourtant sur le site, on me dit que je les aurais le lendemain après ma demande par mail. Bref j'en peu plus, dés que j'ai affaire à eux, y a un problème. Je crains le pire pour la résiliation.

mercredi 11 septembre 2013 à 12:28

Bonjour Fabdu82, Suite à votre remarque, nous aimerions faire le point avec vous concernant la demande de votre relevé d'informations. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur le forum opinion assurances) à l’adresse directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com