Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de BeaHa

Avis déposé par BeaHa sur l'assurance auto de Direct Assurance

vendredi 06 septembre 2013 à 11:29

BeaHa

Très bien tant qu'on n'a pas de sinistre. Après avoir effectué une réparation, j'ai appelé Direct Assurances (3 semaines après leur avoir fait parvenir la facture) et le conseiller m'a dit qu'ils n'avaient même pas encore envoyé la facture à l'expert pour validation. Résultat : la réparation est faite depuis plus d'un mois et à ce jour je n'ai toujours pas été remboursé

Le prix imbattable

Tout se fait par téléphone sans aucune trace écrite. Les conseillers se contredisent entre eux mais comme tout est oral il n'y a aucun moyen de justifier la promesse que l'on vous avait faite auparavant

lundi 09 septembre 2013 à 16:43

Bonjour BeaHa, Suite à votre remarque, nous aimerions faire le point avec vous concernant la gestion de votre sinistre. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur le forum opinion assurances) à l’adresse directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com