Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de BeaHa
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par BeaHa sur l'assurance auto de Direct Assurance

1081 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 06 septembre 2013 à 11:29

BeaHa
Très bonne
Assez mauvaise
Bonne
Assez mauvaise
0 5 3,2

Très bien tant qu'on n'a pas de sinistre. Après avoir effectué une réparation, j'ai appelé Direct Assurances (3 semaines après leur avoir fait parvenir la facture) et le conseiller m'a dit qu'ils n'avaient même pas encore envoyé la facture à l'expert pour validation. Résultat : la réparation est faite depuis plus d'un mois et à ce jour je n'ai toujours pas été remboursé

Plus

Le prix imbattable

Moins

Tout se fait par téléphone sans aucune trace écrite. Les conseillers se contredisent entre eux mais comme tout est oral il n'y a aucun moyen de justifier la promesse que l'on vous avait faite auparavant

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
lundi 09 septembre 2013 à 16:43

Bonjour BeaHa, Suite à votre remarque, nous aimerions faire le point avec vous concernant la gestion de votre sinistre. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur le forum opinion assurances) à l’adresse directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook