Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de King

Avis déposé par King sur l'assurance auto de Direct Assurance

lundi 26 août 2013 à 18:26

King

En 8 ans chez eux je n'ai jamais eu un seul accident ou autre. Pas de bol, en 2012-2013, un bris de glace et deux petits accrochages d'embouteillage responsable. Réaction : un avis de résiliation de mon assurance m'est envoyée par courrier recommandé ! Bref, j'ai payé chez eux pendant 8 ans sans un soucis, mais l'année où vous manquez de chance, ils n'hésitent pas à se débarrasser de vous comme un malpropre...

Prix attractifs

Franchises élevées Réactivité en cas de problème Aucune humanité envers leurs clients qui ne sont que des portefeuilles.

mardi 27 août 2013 à 14:29

Bonjour King, Nous avons bien pris note de votre remarque et nous aimerions faire le point avec vous concernant votre contrat d'assurance automobile. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et votre pseudo sur le forum opinion assurances) à l’adresse directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com