Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de fanette94

Avis déposé par fanette94 sur l'assurance auto de Direct Assurance

lundi 26 août 2013 à 14:55

fanette94

être attiré par des prix très bas peut nous couter très chèr je n'ai eu qu'un bris de glace mais je n'ose pas imaginer si j'étais tomber en panne en rase campagne je serai peut-être morte à l'heure qu'il est puisqu'il est impossible de les avoir au téléphone à n'importe quelle heure de la journée !

prix très attractifs

j'ai signalé un bris de glace suite à des pierres tombées d'un immeuble en construction mitoyen à mon terrain, le constat a été signé par les deux parties et la conseillère au téléphone a été infecte supposant que c'était de ma faute que c'était peut-être en roulant que j'aurais moi-même projeté les caillous par terre sur mon véhicule c'est la première fois que j'entends ça notre propre assureur qui nous accuse alors que l'autre partie a confirmé les faits et signé pour accord. Cela s'est passé début juillet, j'ai dû avancer les frais du changement de pare-brise pour partir en vacances, à ce jour je n'ai toujours pas été remboursé (507 euros), impossible de les avoir au téléphone et sur mon espace personnel le sinistre ne figure pas j'ai demandé un relevé d'informations et je compte changer rapidement d'assureur même si je paye plus chèr

mardi 27 août 2013 à 14:22

Bonjour Fanette94, Suite à votre remarque, nous aimerions faire le point avec vous concernant la gestion de votre sinistre. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur le forum opinion assurances) à l’adresse directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com