Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Pigeon_Royal

Avis déposé par Pigeon_Royal sur l'assurance auto de Direct Assurance

samedi 24 août 2013 à 10:14

Pigeon_Royal

Ainsi si je n'aime pas quelqu'un je lui conseillerais direct assurance mais comme cela n'est pas mon tempérament, je vais tout simplement faire suivre mon histoire sur twitter, facebook et à tout mon entourage (je connais bcp bcp de monde...).

Suite aux remarques de mon entourage au sujet du montant de mes cotisations assurance auto, j'ai décidé d'étudier différentes offres d'assureurs. Je me suis arrêtée (bêtement)au prix très attractif de direct assurance.

A ma grande stupeur, je découvre le 8 août, alors que je suis en vacances que je n'ai toujours pas de contrat chez direct assurance alors que toutes les démarches ont été faites depuis début juillet (avec résiliation faite chez ancien assureur). mon contrat devait prendre effet au 01/08/13 en tous risques. Inquiète de ne rien voir venir (carte verte, je contacte direct assurance qui m'annonce tout sourire qu'il manque le contrôle visuel de l'expert. Je soutiens à la conseillère que cela a été fait depuis début juillet comme vu avec leur service. Ainsi elle me rappelle et m'annonce qu'effectivement il y a eu un bug dans leur service (mauvaise gestion !!!!) mais qu'elle a le regret de me dire que il ne m'assureront qu'aux tiers. Dos au mur, je lui répond que je n'ai plus le choix car nous sommes le 08 et que je suis en vacances !!!! Il m'a fallu attendre jusqu'à mi-août pour enfin recevoir par mail une attestation provisoire. Ce matin, je les appelle pour déclarer un sinistre (ma voiture est stationnée en bas de chez moi sur le parking comme tous les jours depuis 3 ans et un individu a cru qu'elle était invisible et m'a rentré dedans)en lui indiquant que j'ai pris des photos et tous les renseignement cette fois-ci. J'espère que cet individu voudra faire un constat sinon je vais encore l'avoir dans l'os.

lundi 26 août 2013 à 18:30

Bonjour Pigeon Royal, Nous aimerions faire le point avec vous concernant votre contrat d’assurance automobile à la suite de votre remarque. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur le forum opinion assurances) à l’adresse directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com