Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Leo13

Avis déposé par Leo13 sur l'assurance auto de Direct Assurance

vendredi 09 août 2013 à 15:37

Leo13

Du bluff, rien que ça.Et de la malhonnêteté.Direct assurance souhaitait apparemment faire le point avec moi( s'excuser? Faire un geste commercial pour le stress ENORME occasionné pendant mes vacances en plus, après avoir lu mon précédent commentaire, j'attends toujours!!!! Heureusement,entre temps AXA et LCL(et même Eurofil) m'ont fait des propositions (sérieuses.)Ouf!

Les prix,tjs les prix.Si vous ne pouvez pas faire autrement, alors allez y, vous ne trouverez pas moins cher(enfin la première et la deuxième année car si j'ai bien compris- en lisant des avis d'internautes-après on se consacre aux nouveaux clients et vous.....!!!!

Pas de transparence-je l'ai déjà dit-On vous fait signer un contrat dont vous ne connaissez pas toutes les garanties limitatives(si,si c'est possible...alors me direz vous vous n'aurez qu'à vous rétracter (n'ayant pas fait de fausse déclaration)impossible :on vous aura mis à la porte avant,en vous laissant au besoin "flipper"comme une malade pendant 3j-pour moi-pensant que j'étais résiliée ...donc obligée d'attérir au fichier Assurreurs...l'horreur.Et puis on garde les frais de dossier -élégant-et on est d'une courtoisie à toute épreuve avec vous.A distance, je l'ai déjà dit :facile.

mardi 13 août 2013 à 10:18

Bonjour Leo13, Nous avons bien pris note de votre remarque et nous aimerions faire le point avec vous concernant votre contrat d'assurance automobile. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et votre pseudo sur le forum opinion assurances) à l’adresse directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com