Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de sajono

vendredi 09 août 2013 à 10:44

sajono

Allez voir ailleurs.

?

Service client catastrophique - une boite vocale ferait aussi bien l'affaire (et serait sans doute plus rapide à joindre) puisque les "conseillers" ne font que lire des réponses pré-rédigées. Impossible d'avoir une confirmation de résiliation avant la date limite de résiliation... En plus, les tarifs (dans mon cas) ne sont pas plus avantageux que chez un "vrai" assureur avec qui l'on peut avoir un contact humain !

vendredi 09 août 2013 à 15:59

Bonjour Sajono, Suite à votre remarque, nous aimerions faire le point avec vous concernant votre contrat d’assurance automobile. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur le forum opinion assurances) à l’adresse directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com

lundi 12 août 2013 à 13:04