Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de moi

Avis déposé par moi sur l'assurance auto de Direct Assurance

mercredi 07 août 2013 à 17:47

moi

Avantages:0 Inconvénient:oo

On se demande, on va dire le prix un peu inférieur vu qu'il n'y a pas de bureau. Mais comme tous les assureurs ou presque proposent des services Internet avec un avantage sur le prix, on se demande.

Un service client qui parle tout juste français et encore quand ils arrivent à comprendre, ils sont incompétents. Des franchises exorbitantes dues à la part fixe + 10%, je me suis retrouver avec une facture de près de 900€ "dans un garage partenaire" donc juste de franchise pour une aile avant. Impossibilité de modifier le contrat pendant l'année en cours, lorsque vous vous rendez sur votre "Espace personnel" le premier truc que l'on vous dis lorsque vous souhaitez résilier " Appeler un conseiller" histoire de payer 10€ de communication pour avoir des conseillers incompétent. Une fois que vous avez quelqu'un au téléphone, il ne savent même pas ou surtout ne veulent pas vous dire à quelle adresse vous devez adresser votre courrier pour résilier.

jeudi 08 août 2013 à 17:04

Bonjour moi, Nous avons bien pris note de votre remarque et nous aimerions faire le point avec vous concernant votre contrat d’assurance automobile. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur le forum opinion assurance) à l’adresse directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com