Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Deçu

Avis déposé par Deçu sur l'assurance auto de Direct Assurance

mercredi 07 août 2013 à 14:57

Deçu

Je suis assure depuis 11 ans chez da, avec bonus à 50% Mon vehicule a ete fracture par bris de glace. Je suis assurè au tiers. Il est precise sur les conditions particilieres " bris de glace" sans mention de restriction. L'assurance ne veut pas couvrir ce sinistre, sans compter la franchise precisée dans les conditions particulieres. Elle se refugie derriere les condtions generales qui ont evolué depuis 11 ans. Aucun sinistre responsable, c'est dur à avaler car tres incorrect. Je vais envoyer une lettre recommandée et me plaindre à une association de consommateur pour informations incompletes et donc mensongeres en cas d'absence de reponse.

Est devenu cher au fil des ans.

Pas d'assurance de bris de glace en cas de tentative de vol. Informations incompletes sur les conditions particulieres.

jeudi 08 août 2013 à 17:03

Bonjour Deçu, Nous avons bien pris note de votre remarque et nous aimerions faire le point avec vous concernant votre contrat d’assurance automobile. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur le forum opinion assurance) à l’adresse directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com