Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Deçu
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Deçu sur l'assurance auto de Direct Assurance

1307 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 07 août 2013 à 14:57

Deçu
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
0 5 3

Je suis assure depuis 11 ans chez da, avec bonus à 50% Mon vehicule a ete fracture par bris de glace. Je suis assurè au tiers. Il est precise sur les conditions particilieres " bris de glace" sans mention de restriction. L'assurance ne veut pas couvrir ce sinistre, sans compter la franchise precisée dans les conditions particulieres. Elle se refugie derriere les condtions generales qui ont evolué depuis 11 ans. Aucun sinistre responsable, c'est dur à avaler car tres incorrect. Je vais envoyer une lettre recommandée et me plaindre à une association de consommateur pour informations incompletes et donc mensongeres en cas d'absence de reponse.

Plus

Est devenu cher au fil des ans.

Moins

Pas d'assurance de bris de glace en cas de tentative de vol. Informations incompletes sur les conditions particulieres.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
jeudi 08 août 2013 à 17:03

Bonjour Deçu, Nous avons bien pris note de votre remarque et nous aimerions faire le point avec vous concernant votre contrat d’assurance automobile. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur le forum opinion assurance) à l’adresse directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook