Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de louvtier

Avis déposé par louvtier sur l'assurance auto de Direct Assurance

mardi 06 août 2013 à 17:55

louvtier

Je viens de m'assurer au 01/08 pour mon Nissan Patrol. J’étais à axa avec bonus 50 longue durée.Direct assurance ne m'a pas repris avec bonus toujours.la raison:un sinistre en janvier 2013 de mon épouse avec son véhicule Peugeot 107 assuré à axa.Même si ce n'est pas moi qui ai eu ce sinistre , je subis celui ci car ils tiennent compte de tous les assurés de la famille qui vivent sous le même toit . J'ai lu sur le net comment être au bonus 50 bonus toujours et rien de la sorte n'est mentionné.J'envoie un courrier en recommandé afin de régler ce problème au plus vite.Ma fille est également assurée en son nom à direct assurance et si elle vient à avoir un accident responsable je redescends à 35.cela est inadmissible,je n'ai jamais vu cela. Pour conclure je redescendrais à 35°/. par solidarité.Un vrai cauchemar

Le prix.

plateforme.Plusieurs personnes et autant d'avis differents

mercredi 07 août 2013 à 10:47

Bonjour louvtier, Nous aimerions faire le point avec vous concernant votre contrat d’assurance automobile à la suite de votre remarque. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur le forum opinion assurances) à l’adresse Directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com