Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Stefani_13

Avis déposé par Stefani_13 sur l'assurance auto de Direct Assurance

mardi 06 août 2013 à 02:27

Stefani_13

À fuir comme la peste.ils m.ont mise dans une situation très délicate-en l.absence de sinistre en plus-, s'en moquent ouvertement.manque de professionnalisme et hélas d.ethique.Facile quand on gère à distance, on peut se défiler !!! Peux pas imaginer devoir régler un sinistre avec eux devant une telle absence de dialogue.

Les prix.ils sont imbattables ou presque...ça appâte le client,forcément.

Pas clair;des conditions floues, très,très floues. Je vous conseille de bien lire, surtout entre les lignes et de ne pas vous fier qu'au tarif!! C.est de l.assurance de masse, les individus, on s.en moque. Vos problèmes aussi.On hésite pas à trancher dans le vif.Vos arguments? Pfui!!

mardi 06 août 2013 à 14:42

Bonjour Stefani 13, Nous avons bien pris note de votre remarque et nous aimerions faire le point avec vous concernant votre contrat d’assurance automobile. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur le forum opinion assurance) à l’adresse directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com