Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de rage2k4real

Avis déposé par rage2k4real sur l'assurance auto de Direct Assurance

samedi 03 août 2013 à 01:50

rage2k4real

Apres plus de 3 aans d'assurance chez eux sans aucun sinistre responsable déclaré mais avec toutefois une panne loin de mon domicile ( ou il n'ont pu intervenir ) et un bris de glace ils ont décidé a échéance de mon contrat de m'ejecter comme un malpropre et de ne pas reconduire mon contrat ( client peu rentable ? ) sans compter les augmentations subites sans m'aviser ( je me suis retrouve a payer plus cher ma cotisation d'une annee a l'autre tout en ayant acquis du bonus !! - bref je deconseille cette compagnie dont les beaux jours sont loins derriere elle faute d'un professionalisme suffisant

le prix de la cotisation quoique maintenant rattrapé par la concurrence

* garanties insuffisantes sur les formules tiers * sav inexistant * site internet très peu pratique * impossibilité de les joindre par e-mail * prix devenus peu attractifs

lundi 05 août 2013 à 11:38

Bonjour rage2k4real, Nous avons bien pris note de votre remarque et nous aimerions faire le point avec vous concernant votre contrat d’assurance auto. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur le forum opinion assurance) à l’adresse directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com