Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Anteros
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Anteros sur l'assurance auto de Direct Assurance

816 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 28 juillet 2013 à 16:59

Anteros
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 1,8

Service après vente incompétent. Par ailleurs, j'ai souhaité arrêté mon assurance car sans voiture. J'ai payé l'ensemble de mes mensualités annuelles et bah devinez quoi, malgré envoi de tous les justificatifs possibles pour montrer que j'étais en droit. J'ai dû payé un 13ème mois avec un supplément accompagné d'un huissier. Prendre les gens pour des abrutis c'est bien Fuyez :) S'ils veulent que je retire mon commentaire, n'hésitez pas à venir rectifier le tire en me contactant. Si vous voyez ce message cher internautes, pensez que ça peut vous arriver à vous aussi avant de vous inscrire chez eux !

Plus

Franchement, j'en vois pas. Les prix peut-être et encore...

Moins

- SAV incompétent

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
vendredi 02 août 2013 à 10:18

Bonjour Anteros, Suite à votre remarque, nous aimerions faire le point avec vous concernant la gestion de votre contrat d’assurance auto. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur le forum opinion assurances) à l’adresse directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook