Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de mika

Avis déposé par mika sur l'assurance auto de Direct Assurance

vendredi 26 juillet 2013 à 10:09

mika

Incompétence totale à gérer des sinistres, les conseillers n'ont pas le même discourt et vous tourne en bourrique. Ma voiture a été emboutie sur une place de parking par un conducteur poids lourd étranger, qui a fait un délit de fuite.(un témoin m'a transmis la plaque d'immat et le nom de la société du véhicule). Toute les démarches ont été effectuées par moi même pour retrouver le conducteur et lui faire signer un constat,Direct assurance n'a strictement rien fait...même avec tous les renseignements que je leur ai fournie, ils ne sont pas capable de me dire quand mon véhicule va être pris en charge (ils me disent que ça peut prendre des semaines voir des mois)...on se fout totalement des gens, on ne nous donne pas de nouvelles si on n'appelle pas. Je déconseille fortement cette assurance.

mardi 30 juillet 2013 à 20:33

Bonjour Mika, Nous aimerions faire le point avec vous concernant la gestion de votre sinistre auto suite à votre remarque. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur le forum opinion assurance) à l’adresse directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com