Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de jeje250

Avis déposé par jeje250 sur l'assurance auto de Direct Assurance

mardi 13 octobre 2009 à 13:04

jeje250

Bonjour, J'ai trouvé un gentil papier sur mon parebrise il y a 2 semaines de la police, me signalant que mon assurance auto n'était plus à jour. Curieux ! aprés recherche dans tout les petits coins de la maison, il s'est avéré que je n'avais jamais reçu le renouvellement de l'assurance auto, donc pas d'avis de paiement et pas de carte verte (ok je n'avais pas remarqué mais...) J'ai donc contacté nos chers Direct Assurance et c'est là que j'ai appris que je n'étais plus assuré depuis 4 mois. Je vous assure que quand on fait 90 Km jour pour aller bosser cela ne fait pas du tout rire !!!! Et si j'avais tué quelqu'un !!!! Comme nombre de personne j'ai été virée de l'assurance (je n'ai pas reçu à ma connaissance le numéro du Recommandé signalant la fin du contrat !)pour cause de sinistre (attention 4 non responsable ! )- Mon ami va aussi se retirer- Une assurance qui ne veut pas assurer c'est vraiment la meilleure ! En plus il faut quand meme dire que sur les sinistres où ils se tournent vers des assurances tiers, leur garage "Agrée" facture des sommes astronomique pour des réparations simples ! Du coup on s'est tourné vers MAAF (qui a un peu rechigné car j'ai été procrite de Direct Assurance mais qui m'a proposé une solution minimale)- Du coup vu le cout, pendant 2 ans je vais continuer avec ma vielle voiture assurée au tiers et on va attendre pour un nouveau véhicule avec assurance tout risque. Vraiment, toute ces conséquences pour ma pomme c'est vraiment pas normal ! Je crois que c'est la premiére fois qu'un policier se fait remercier d'avoir posé une contravention-