Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de gregorythm

Avis déposé par gregorythm sur l'assurance auto de Direct Assurance

mercredi 17 juillet 2013 à 15:25

gregorythm

Nullissime. Aucune réponse à plusieurs lettres recommandées, demandant ou Direct assurance avait entreposé mon véhicule accidenté... Résultat après un an je ne sais pas ou Direct assurance a entreposé mon véhicule. Direct assurance s'est arrogé le droit de le déplacer du garage ou il se trouvait pour l'expertise sans mon autorisation. Impossible donc d'effectuer une contre expertise, face à la mauvaise foi de l'expert de Direct assurance. (Mauvaise foi largement prouvée par mes lettres et documents) Aucune intervention de Direct Assurance en cours d'expertise....Ils délèguent totalement à l'expert, et l'expert est dans l'abus de droit

le prix, et encore....

Aucun véritable interlocuteur.Aucun suivi réel d'un dossier de sinistre. (tout le monde gére tout et le résultat c'est qu'on se retrouve toujours avec un interlocuteur différent et bien sur pas au courant du dossier) Aucun lien entre les différents services.

mardi 30 juillet 2013 à 20:31

Bonjour Gregorythm, Nous aimerions faire le point avec vous concernant votre contrat d’assurance auto suite à votre remarque. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur le forum opinion assurance) à l’adresse directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com