Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Inka64

Avis déposé par Inka64 sur l'assurance auto de Direct Assurance

jeudi 04 juillet 2013 à 14:42

Inka64

J’invite toute personne éventuellement intéressée par un “Contrat Direct-Assurance”, à méditer sur l’expérience que je viens de vivre et dont voici un très bref résumé: - L'un de mes véhicules est assuré chez Direct-Assurance depuis plusieurs années. Ce véhicule n'a jamais eu le moindre accident. Pour une assurance "Tous Risques avec CRM=0,50”, Direct-Assurance me facture actuellement la somme de 663€/an. - Il y a quelques jours, j’ai eu la curiosité d’utiliser un “Comparateur de Tarifs” sur Internet. A la la fin de cet exercice, je me suis vu proposer par Direct-Assurance, pour le même véhicule et pour le même type d’assurance (Tous Risques avec CRM=0,50), un tarif de 441 €/an (soit 33% moins cher).. - J’ai commenté tout cela, par Email, à Direct-Assurance. J’attends toujours leur réponse. Il est question d’une loi qui permettrait de pouvoir rompre un Contrat d’Assurance à tout instant. Je croise les doigts pour qu’elle soit votée dans les meilleurs délais. Dans l’immédiat, je ne souhaite à personne de vivre une expérience aussi désagréable que coûteuse. Cordialement

vendredi 05 juillet 2013 à 15:11

Bonjour Inka64, Nous aimerions faire le point avec vous concernant votre contrat d’assurance auto suite à votre remarque. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur le forum opinion assurance) à l’adresse directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com