Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de karenlofer

Avis déposé par karenlofer sur l'assurance auto de Direct Assurance

lundi 01 juillet 2013 à 17:20

karenlofer

Tout va bien, tant qu'on en a pas besoin. un sinistre ily a 2 ans, alors que je n'étais pas dans la voiture. et grosses galères pour être indemnisé. Personne ne prend la peine de vous tenir au courant, et on vous fait tourner en bourrique en vous donnant des explications tordues. Au final, j'ai eu mon indemnisation, en mi mai 2013, mais il semblerait que direct assurance était d'accord en décembre. on a juste oublié de m'appeler. Ils auraient pu me prévenir, mais à quoi bon ! par contre pas de problème pour les cotisations qui montent ! je change de véhicule et bye bye !

mardi 02 juillet 2013 à 12:18

Bonjour karenlofer, Suite à votre remarque, nous aimerions faire le point avec vous concernant la gestion de votre sinistre. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur le forum opinion assurance) à l’adresse directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com