Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de karenlofer
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par karenlofer sur l'assurance auto de Direct Assurance

805 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 01 juillet 2013 à 17:20

karenlofer
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Tout va bien, tant qu'on en a pas besoin. un sinistre ily a 2 ans, alors que je n'étais pas dans la voiture. et grosses galères pour être indemnisé. Personne ne prend la peine de vous tenir au courant, et on vous fait tourner en bourrique en vous donnant des explications tordues. Au final, j'ai eu mon indemnisation, en mi mai 2013, mais il semblerait que direct assurance était d'accord en décembre. on a juste oublié de m'appeler. Ils auraient pu me prévenir, mais à quoi bon ! par contre pas de problème pour les cotisations qui montent ! je change de véhicule et bye bye !

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
mardi 02 juillet 2013 à 12:18

Bonjour karenlofer, Suite à votre remarque, nous aimerions faire le point avec vous concernant la gestion de votre sinistre. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur le forum opinion assurance) à l’adresse directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook