Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Directinsolence

Avis déposé par Directinsolence sur l'assurance auto de Direct Assurance

lundi 17 juin 2013 à 19:21

Directinsolence

Je me suis fait avoir par cette assurance qui est la plus nulle que j'ai jamais vu!!! Je ne suis pas un fou j'ai la tête sur les épaules, je sais reconnaître une quenelle!!! Mais lâ je me suis fait avoir!!! Ils envois un expert pour vérifier si votre pare brise est bien cassé, sachant que la franchise est de 110€! C est juste une blague! Attention les experts Manhattan ne sortent pas quand il pleut!!! C'est une assurance avec un service qui ne fera pas l'en feux! Vive la GMF!!!

Aucun.

Incompétents, irrespectueux, mauvaise fois, delais d'attente incroyable en 2013, jalais la même personne...

mercredi 19 juin 2013 à 17:37

Bonjour, Suite à votre remarque, nous aimerions faire le point avec vous concernant la gestion de votre sinistre. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur le forum opinion assurance) à l’adresse directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com