Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de tata

Avis déposé par tata sur l'assurance auto de Direct Assurance

jeudi 06 juin 2013 à 12:16

tata

cela semblait pratique et facile , c'est une grave erreur dont je me mords les doigts,je veux me rétracter dans les 14 jours comme la loi m'y autorise , impossible d'avoir l'info , si il y a des frais , si on me remboursera ce que j'ai payé!c'est sur je quitte cette assurance dès que je peux , rien ne vaut une bonne vieille agence avec du personnel!

conseillers qui répondent au téléphone , ça s'arrête là!j'attends d'en trouver d'autre!

impossible de comprendre l'interlocuteur qui a un fort accent , qui répond sans être convaincu de ce qu'il dit.pas d'info précise en réponse à ma demande ,avec des je crois que on ira loin! charmant.

mardi 11 juin 2013 à 18:05

Bonjour tata, Suite à votre remarque, nous aimerions faire le point avec vous concernant la gestion de votre contrat d’assurance auto. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur le forum opinion assurance) à l’adresse directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com