Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de christa

Avis déposé par christa sur l'assurance auto de Direct Assurance

mercredi 05 juin 2013 à 16:02

christa

Mon fils a eu un accident le 31 mars 2012. Il y a eu un blessé léger. La Police est intervenue. Elle a fait le constat. Il a été déclaré que l'autre conducteur était en tort. Direct Assurance lui a envoyé un courrier le déclarant dégagé de toutes responsabilités. Mais depuis il n'est toujours pas remboursé. L'excuse donnée par DA est que l'autre assurance conteste.

aucun

Tout

chris
mardi 25 juin 2013 à 16:33

merçi les internautes j allais m engager chez direct assurances j ai bien fait de lire les avis je reste chez mon assureur meme si c est un peu plus cher mais je suit satisfait l assureur je conseille Groupama pas de probleme chez eux

gary
mardi 28 janvier 2014 à 17:22

je suis chez DA depuis voila 3 ans et j'ai remarquer que ma cotisation augmentait d'annee en annees lors de mon appel l'excuse qu'il m'ont donner c'était que sa suivait la hausse des prix de la vie et qu'il ne pouvait rien y faire merci direct assurance ou doit je dire AXA car il m'ont fait le meme coup et donner la meme reponse quant j'était chez eux un grand MERCI !!!!!!!