Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de justicier

Avis déposé par justicier sur l'assurance auto de Direct Assurance

vendredi 31 mai 2013 à 20:37

justicier

*********ATTENTION MESSAGE TRES IMPORTANT "direct assurances" le hard discount de l assurance auto a la qualite mediocre !!!********* Je vous donne un conseil......FUYEZ DIRECT ASSURANCES !!! La pire decision que j ai prise ces dernieres annees !! Cela fait moins d un an que je suis chez ces incompetents j ai eu mon premier sinistre aujourd'hui (panne suite une casse de ma pedale d embrayage ) Je me suis dis je risque rien je suis assuré tous risques appelons les et ils vont me trouver une solution à mon probleme !!!!!!! Reponse .....eh bien. Non !!! Non desolé on ne peut rien faire vous devez vous debrouillez tout seul et a vos frais parce que j ai eu le malheur d etre en panne a moins de 50 km de mon domicile !!! .....INADMISSIBLE. CLAUSE MANIFESTEMENT ABUSIVE ET ILS LE SAVENT!!!!! J etais accompagné de ma.femme et mon beauf ....imaginez en raccrochant j etais choqué et j ai eu un veritable sentiment d abandon On a déplacé la voiture en forcant sur la boite de vitesse et on a du faire, le tour de plusieurs garagistes avant de terminer chez MIDAS qui m a annoncé 517 euros pour les frais ! Un collegue a contacte une connaissance et par la meme occasion diminuer les frais a 340 euros chez un autre garage !!! J ai reussi a rouler peniblement jusqu a ce fameux garage qui va faire le necessaire !!! Jesperais une participation financiere de la part de ces rigolos apres l abandon lache dont ils ont fait preuve !!! Entretemps DIRECT ASSURANCE POSSEDE PLUSIEURS SERVICES QUI SE RENVOIENT la balle et personne.n etait en mesure de m aider ou de me dire si on etait en mesure de couvrir une partie des frais ou bien de me preter un vehicule..... Non j AI DROIT A RIEN ET JE SUIS EN FORMULE TOUS RISQUES !!!!! LE PERSONNEL PARLE MAL ET ILS SONT AGGRESSIFS ET AUCUNE COMPASSION PAS D EMPATHIE !!!! AUCUNE CONSIDERATION JE N EN CROYAIS PAS MES OREILLES PAS LE MANQUE DE SOUTIEN !!! J ai ete tres eprouve par cette epreuve et j ai atteint le point de non retour je vais me debarasser de cette assurance maudite des que possible !!! Par mon histoire Je veux informer le plus de personnes afin de que plus personne ne se fasse pieger par ces pseudo assureurs !!!!

Prix attractif mais c est un piege!!! une coquille vide !

Service incompetent et responsable de rien Personnel pas aimable pour certains et manque d empathie