Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de skayl971

Avis déposé par skayl971 sur l'assurance auto de Direct Assurance

jeudi 30 mai 2013 à 12:06

skayl971

beaucoup trop chère et je les ai contacté et la réponse que l'on m a donne c est comme cela que le devis qu on effectue sur le site et l échéance pour cette année qu'on reçois c est totalement diffèrent de 300e mais c est normal monsieur on privilege les nouveaux clients... ils vous laisse leur commentaire qui est envoyer par le serveur on leur écrit et pas de réponse j attend l année prochaine et je change de compagnie d assurance

tarifs moins cher lors de la première souscription

ne privilège pas assez ces clients actuelle

vendredi 31 mai 2013 à 16:44

Bonjour skayl971, Suite à votre remarque, nous souhaitons faire le point avec vous concernant la gestion de votre contrat d’assurance auto. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur le forum Opinion-Assurances) à l’adresse directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com

skayl971
mercredi 05 juin 2013 à 01:20

il vous laisse leur mail mes pas de réponse de leur part j attend l année prochaine et je change de compagnie d assurance