Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de dav

Avis déposé par dav sur l'assurance auto de Direct Assurance

jeudi 30 mai 2013 à 09:06

dav

Bonjour, Fin 2012, je cherche une assurance bon marché pour un vehicule neuf que je viens d'acquerir.Je me tourne vers direct assurances via internet.A ce moment tout est simple, je souscrit une tout risque et paye en ligne,pratique et rapide.Je recoit mon assurance provisoire, je renvois divers justificatifs, normal jusqu'içi tout baigne. Puis, c'est la que les choses se compliquent,comme il s'agit d'une tous risques, on me dit qu'une personne va prendre contact avec moi pour un examen visuel du vehicule. Bien entendu, je fais en sorte d'etre joignable , mais au bout de quelque temps je suis surpris de ne pas avoir été contacté et les appelle pour leur signaler.La personne au bout du fil en prend soit disant note en me disant qu'elle va se mettre en contact avec son "partenaire" et le relancer. J'attend, j'attend , toujours pas de nouvelles, jusqu'au jour ou je reçoit un cheque sans aucunes explications de leur part... Je realise par moi meme qu'ils decident de rompre arbitrairement le contrat sans qu'on puisse me reprocher quoique ce soit...Super.. N'ayant pas l'utilité de mon vehicule pendant l'hiver et n'ayant pas le temps de batailler avec eux, je remet mes demarches d'assurance au printemps suivant ,soit 4 mois plus tard.Grave erreur!!Au mois de mai , je reprend contact avec eux pour voir s'il est possible de m'assurer en demontrant pendant 1 heure ma bonne foi. Au telephone , rigidité complete, ils ne veulent plus m'assurer avec pour raison que je n'ai pas été assuré depuis 4 mois, alors qu'ils en sont eux memes responsables..Ensuite , je cherche à voir aupres d'autres assureurs mais la encore c'est la meme reponse....Qu'est ce que je fais maintenant??? Je roule sans assurance??? Non car la terre est bien faite, le gars de chez direct assurances me donne les coordonnées d'un autre assureur!?? specialisé dans les cas litigieux...Mais moi je n'ai pas besoin de ce genre de compagnie , roulant tres peu, n'accusant aucuns sinistres ,et ayant 15 pour cent de bonus. Petit partenariat avec un numero direct qui vous est directement donné par direct assurances... Je me renseigne et constate que l'assurance est 3,5 fois plus cher pour les memes garanties et passe de 460 euros à plus de 1400. N'ayant pas les moyens de payer cette somme , je comprend que la seule solution qui me reste c'est de revendre mon vehicule, genial. Conclusion : direct assurance, une compagnie à fuire comme la peste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je n'ai pas eu le temps de les apprecier

Communication impossible;ils sont la que pour vous prendre de l'argent..