Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de osmoseo

Avis déposé par osmoseo sur l'assurance auto de Direct Assurance

mardi 28 mai 2013 à 14:49

osmoseo

Il me manquait 4 jours pour obtenir le bonus 50% "à vie" je n'avais jamais eu d'accident ni en tort ni en raison jusque là et j'étais en 50%. Hélas j'ai eu un léger accrochage en tort et Direct assurance n'a rien voulu savoir, ils m'on fait sauter mon bonus pour 4 malheureux petits jours alors que j'étais chez eux depuis des années. J'avais donc avertis que dès que je vendrai ma voiture je résilierai. Ils s'en sont totalement moqués, d'ailleurs leurs conseillers qui ont bien du mal à se faire comprendre en français sont très arrogants, l'un d'eux m'a répondu qu'il s'en foutait et que d'autres clients prendraient ma place. Pourtant j'étais restée très correcte dans mes propos. Direct assusrance devait me rembourser 250 euros.Je les attends encore depuis 3 mois. Mon chèque s'est perdu une première fois, ils m'ont envoyé une lettre de désistement où j'ai renoté mon adresse (étonnant les factures ne se sont jamais égarées...) , mon chèque c'est soit disant perdu une deuxième fois... ils m'ont encore renvoyé une lettre de désistement et depuis 1 mois on me dit au téléphone dans un français approximatif " c'est en cours de traitement" . Pour 250 euros ils savent que je n'irai pas les attaquer en justice. Il y a un très gros problème avec cette assurance. est-ce que je recommande Direct assurance= NON surtout FUYEZ!!

On peut tout gérer via internet tant que tout va bien...c'est à dire uniquement pour payer sa prime chaque année.

Par contre quand ça va mal (accident en tort)ou que vous souhaitez résilier en temps et en heure de façon légale alors là attention ça devient TRES compliqué= ILS NE REMBOURSENT PAS et font durer dans le temps!!

mercredi 29 mai 2013 à 18:19

Bonjour Osmoseo, A la suite de votre remarque concernant la gestion de votre contrat nous souhaitons reprendre contact avec vous. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur le forum Opinion-Assurances) à l’adresse directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com

simplette
jeudi 13 juin 2013 à 11:31

Mon ami et moi avons exactement le même soucis de remboursement avec cette assurance: mon chèque est perdu, le sien aussi et les lettres de désistement de chèque tardent à arriver. A savoir, pour les sommes inférieures à 4000E il existe les juges de proximité: procédure simple et rapide. J'irai d'abord prendre conseil auprès d'une association de consommateur...

ludovic350
samedi 27 septembre 2014 à 10:53

moi aussi je suis en conflit avec direct assurance je vais les mettre en justice a plusieurs notre force pourrais etre decuple ecrivez moi jeanbaron4@gmail.com j baron