Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de vafkaj
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par vafkaj sur l'assurance auto de Direct Assurance

891 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 21 mai 2013 à 17:41

vafkaj
Bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

J'ai dénoncé mon contrat (arrivant à échéance en mars) pour changer d'assureur. Hors des prélèvements en janvier et février ont été fait sur mon compte bancaire pour l'échéance futur...nous sommes bientôt en juin et j'attend toujours le remboursement de leur part. Appel toutes les 2 semaines et les conseillers n'ont qu'une phrase en bouche : "c'est en cours de traitement" ... en gros ils leurs faut plus de 3 mois pour un remboursement de prélèvement j'ose même pas imaginer en cas de problème le temps qu'ils leur faudra... Bref à fuir!

Plus

Cotisation pas cher mais...

Moins

...en cas de problème...aucune assistance

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
mercredi 22 mai 2013 à 15:45

Bonjour vafkaj, Nous aimerions faire le point avec vous concernant votre contrat d’assurance auto suite à votre remarque. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur le forum Opinion-Assurances) à l’adresse directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook