Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de fanfan

Avis déposé par fanfan sur l'assurance auto de Direct Assurance

mardi 21 mai 2013 à 15:04

fanfan

Ma voiture était en panne + de 400 km de chez moi, et l'assistance nous ont remplacé avec une voiture de location, mais pas chez un agence de location de voiture, c'est chez le concessionnaire HAUTE GAMME NEUF, sans nous expliquer comment ça se passe. Et le concessionnaire m'a demander une garantie de 2000 euros en récupérant la clé. La personne d'accueil était pressée, et m'a laissé la voiture en regardant en 30 secondes. En rendant la voiture, elle dit qu'il y a un accrochage sur le pneu, donc il faut changer complètement le pneu, le devis est 776 euros !!! Mais je n'ai rien eu sur la route ! Ce n'est pas qu'ils ont eu avant ?? Ça me fait vraiment une belle surprise !!! J'ai appelé à Direct assurance, il dit que la voiture de location n'est pas assurée. et c'est à moi de payer tout. mais ça sert quoi l'assistance ? Je trouve qu'il y a un truc entre l'assurance et le concessionnaire : 1) L'assistance est la pour nous aider en cas de problème ? mais ce n'est pas le cas. 2) L'assistance doit nous transmettre toutes les informations, c'est leur métier non ? mais rien n'a transmis. 3) Pourquoi l'assistance a pris une location de voiture chez le concessionnaire, mais pas chez un agence de location ? En plus, il m'oblige de rendre la voiture au point départ, + 400 km de chez moi ! 4) Pourquoi le concessionnaire m'oblige de payer une garantie de 2000 euros ? si quelqu'un n'a pas assez, on sera dans la rue ???

Assistance en cas de panne.

mercredi 22 mai 2013 à 15:44

Bonjour fanfan, Suite à votre remarque, nous souhaitons faire le point avec vous concernant la gestion de votre panne de voiture. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur le forum Opinion-Assurances) à l’adresse directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com

Zagalotchi
mardi 28 mai 2013 à 08:25

Ils mettent comme quoi ils vont prendre contact avec les personnes mécontent mais c du mito ils ne m'ont jamais rappeler