Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de JJG95

Avis déposé par JJG95 sur l'assurance auto de Direct Assurance

mardi 21 mai 2013 à 10:14

JJG95

Après 7 ans, 2 sinistres non responsable (2008 et 2010), ma redevance est augmentée de 20% par rapport à l'année dernière !!! C'est la faute à Hollande et ses augmentations de taxes... Ce n'est pas ce que me disent leurs concurrents 25% moins chers pour les mêmes prestations. Adieu Direct Assurance ! avec regrets, mais c'est la vie...

Réactifs. Le service payé est rendu. Disponibles par téléphone. Les prix jusqu'en 2012

Difficulté à les joindre par email. Qualité des interlocuteurs au téléphone (leurs réponses sont déjà écrites et pas conciliants). Les tarifs en très forte hausse en 2013 (+20%).

mercredi 22 mai 2013 à 15:44

Bonjour JJG95, Nous aimerions faire le point avec vous concernant la gestion de votre contrat d’assurance auto suite à votre remarque. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur le forum Opinion-Assurances) à l’adresse directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com