Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de elonexia

Avis déposé par elonexia sur l'assurance auto de Direct Assurance

samedi 18 mai 2013 à 15:13

elonexia

Je suis assuré chez direct assurance et je bénéficie de l'offre bonus 50 bonus toujours.la première année tout va bien,prix compétitif pour des garanties correct.Je viens de recevoir mon avis d'échéance avec une augmentation de presque 20%.J'ai du mal a comprendre ces augmentations sans aucun sinistre déclaré,quand je téléphone on me réponds que c'est a cause de tel ou tel évènement qui se serait passé a des centaines de kilomètres de chez moi.A quoi cela sert d'avoir du bonus si le montant de ma prime d'assurance ne dépend pas de ma conduite. C'est décidé la lettre de résiliation est partie. vive internet et les comparateurs assurance.

la première année

toute les autres années

mercredi 22 mai 2013 à 15:44

Bonjour elonexia, Suite à votre remarque, nous souhaitons faire le point avec vous concernant votre contrat d’assurance auto. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur le forum Opinion-Assurances) à l’adresse directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com