Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de cath77

Avis déposé par cath77 sur l'assurance auto de Direct Assurance

mercredi 15 mai 2013 à 19:59

cath77

suite à un changement de véhicule, je pense m'adresser à une autre assurance car tarif moins élever pour même garantie. j'ai demandé une proposition de contrat pour mon nouveau véhicule et je me retrouve avec 2 tarifs différents à une semaine d'intervale quand je demande une explication, on reste évasif franchement j'ai juste l'impression que l'on me prend pour une imbécile... alors je vais agir en conséquence.. il n'est pas bon de trop rester chez le même assureur, cela me servira de leçon à l'avenir

très difficile à joindre par téléphone réponses non cohérentes tarif supérieur à celui proposer par téléphone

jeudi 16 mai 2013 à 14:16

Bonjour cath77, Suite à votre remarque, nous souhaitons faire le point avec vous concernant votre contrat d’assurance auto. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur le forum Opinion-Assurances) à l’adresse directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com