Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de cyr007

Avis déposé par cyr007 sur l'assurance auto de Direct Assurance

lundi 13 mai 2013 à 23:19

cyr007

https://www.facebook.com/notes/direct-assurance-officiel/comment-est-pris-en-charge-un-bris-de-glace-chez-direct-assurance-/459702837412418 Publicités mensongères : Impact sur pare-brise déclaré au 09 70 80 80 01 puis réparation via le réseau de réparateurs partenaires avec avance de tout le montant des réparations.Cinq mois après appel de direct assurance pour m'informé que le remplacement du pare-brise ne sera pas pris en charge ! Nous sommes pourtant assuré tout risque avec 50% de bonus depuis plus de 5 Ans !!!

Tarif

Service client Lignes souvent saturées Garanties restrictives Franchises élevées

mercredi 15 mai 2013 à 12:24

Bonjour cyr007, Suite à votre remarque, nous souhaitons faire le point avec vous concernant la gestion de votre sinistre. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur le forum Opinion-Assurances) à l’adresse directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com