Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de sacha73

Avis déposé par sacha73 sur l'assurance auto de Direct Assurance

lundi 13 mai 2013 à 22:13

sacha73

Super assurance la 1ère année. Ensuite, ça se gâte. Malgré 5% de bonus chaque année, les prix flambent de 10/15% et les franchises montent (bris de glace qui passe en 2 ans de 110 à 160 € de franchise, sans explication). Service client qui, malgré les preuves écrites à l'appui (100 € moins cher chez... direct assurance, devis transmis à leur service), refuse toute négociation, si minime soit elle. La fidélité, mais mon pauvre monsieur, vous êtes une vache à lait, et si ça vous plait pas, allez voir ailleurs. Chiche! C'est fait, et j'invite tous les clients fidèles de DA à faire de même. Dernier point, l'assistance, si elle est efficace, mérite quand même une énorme méfiance: sur le véhicule de prêt suite à une panne, on d'abord juré que je n'y avais pas droit. pas de bol, j'avais les conditions générales en main... Ne se sont même pas excusé. Fuyez après la première année.

Pas cher la 1ère année Assez efficace quand véhicule volé

Prix et franchises qui augmentent de manière délirante, sans sinistre Service client inflexible, aucune négociation possible N'envoient même pas les relevés d'information après 3 demandes

mercredi 15 mai 2013 à 12:25

Bonjour sacha73, Suite à votre remarque, nous souhaitons faire le point avec vous concernant votre contrat d’assurance auto. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur le forum Opinion-Assurances) à l’adresse directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com

mercredi 15 mai 2013 à 12:25