Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Patrice77

Avis déposé par Patrice77 sur l'assurance auto de Direct Assurance

samedi 11 mai 2013 à 12:13

Patrice77

Suite à un accident non responsable en février. Vehicule HS.J'ai accepté de remplir un dossier de cessation de véhicule à Direct Assurance. Il ne m'ont contacté qu'une fois depuis pour me dire que mon dossier était toujours en attente suite à une incohérence, et qu'il sont en attente d'infos complémentaires de l'Expert. Nous sommes mi Mai. Je n'ai eu droit à aucune explication et on ne répond pas à mes appels, mails, courriers. Je suis toujours prélevé pour un véhicule que je n'ai plus malgré mes demandes de suspension et mon contrat a été renouvelé automatiquement. Je suis très inquiet et je ne sais même pas si je serai remboursé un jour et ce qu'est devenu mon véhicule. A noter que "l'assurance doit dans les 15 jours suivant la remise du rapport d'expertise, proposer une indemnisation en perte avec session du véhicule à l'assureur". ils ont reçus le rapport le 15 mars, ce qui est déjà tard après l'accident. Et que l'excuse d'attente d'infos complémentaires de l'expert leur permetrait de ne pas honorer ce délais. En attendant l'affaire traine et on ne me dit rien. Combien de temps celà va_t'il durer? Que puis-je faire? Bloquer les prélévements?

prix alléchants la première année.

prix moins intéressants pour les anciens clients + service client en cas d'accident très décevant.

lundi 13 mai 2013 à 15:54

Bonjour Patrice77, Suite à votre remarque, nous souhaitons faire le point avec vous concernant la gestion de votre sinistre. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur le forum Opinion-Assurances) à l’adresse directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com