Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de guiyom31

Avis déposé par guiyom31 sur l'assurance auto de Direct Assurance

samedi 11 mai 2013 à 10:27

guiyom31

J'ai subi 2 sinistres au cours de l'année passée, où j'étais "non responsable". De plus, pour le deuxième sinistre, la personne qui m'est rentrée dedans s'est enfuie. Je n'ai pas pu payer la franchise donc direct assurance n'a même pas déboursé 1 centime pour ce dégat! Et là, rien ne va plus! L'assurance qui augmente de 150 euros l'année suivante, et un devis pour une 206 achetée d'occasion qui passe de 490e/an en tous risques... à 850e/an à cause de ces 2 sinistres non responsables! Très très déçu par direct assurance, vivement de pouvoir résilier mon contrat!

- Le prix - Les options

- service client - en cas de sinistre non responsable, tout se gâte!

lundi 13 mai 2013 à 15:55

Bonjour guiyom31, Suite à votre remarque, nous souhaitons faire le point avec vous concernant vos deux sinistres. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur le forum Opinion-Assurances) à l’adresse directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com

lundi 13 mai 2013 à 15:58