Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de sinbad44

Avis déposé par sinbad44 sur l'assurance auto de Direct Assurance

vendredi 10 mai 2013 à 06:38

sinbad44

voiture de ma fille victime de vol a la roulotte prise en charge vitre et redressement portière au lieu de la changer message ordi de bord antivol électronique défaillant du coup il faut un passage obligatoire a la valise pour éviter que le neiman se bloque lors de la reprise de l'auto REFUSE, ventilation habitacle défaillante fonctionnait avant pas de prise en charge.prêt de véhicule oui au début puis non il faut souscrire un pack ce que j'ai fais mais le garage na pas de voiture. d’où annulation du pack.je répare donc moi même la voiture c'est plus sur AVIS RÉDIGE PAR PROFESSIONNEL DE L AUTOMOBILE

tarif raisonnable la première année

garage partenaire bidon expert a la limite du pénal voiture immobilise une semaine j'ai du la sortir moi même du garage.

lundi 13 mai 2013 à 15:59

Bonjour sinbad44, Suite à votre remarque, nous aimerions faire le point avec vous concernant la gestion de votre sinistre. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur le forum Opinion-Assurances) à l’adresse directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com